Certificat & Timbre Rupertsland

Jusqu’au 30er juin 2017

 

Les versions philatélique et électronique du Rupertsland Express seront offertes en vente à tous les philatélistes canadiens et étrangers d’ici le 30 juin 2017!

VERSION PHILATÉLIQUE RUPERTSLAND – 20,17 $ (transport et manutention en sus)

Recevez un certificat et un timbre de collection émis en quantités limitées, qui auront parcouru les 1600 km franchis par les pagayeurs entre Rocky Mountain House, en Alberta et The Pas, au Manitoba! Le certificat sera placé dans une enveloppe portant le timbre postal exclusif au Rendez-vous des Voyageurs 2017. Le dos de l’enveloppe est orné d’une magnifique représentation artistique du tracé de la course montrant la rivière Saskatchewan-Nord et les communautés traversées par les pagayeurs au cours de leur périple en Alberta, en Saskatchewan et au Manitoba. L’enveloppe affranchie et le certificat seront mis à la poste, à votre attention ou à celle de la personne de votre choix, à The Pas, au Manitoba.

Le certificat philatélique du Rupertsland coûte 20,17 $, plus 6,60 $CND en frais de poste ou 9,95 $ pour expédition aux É.-U., ou ailleurs à l’étranger.

Si vous n’avez pas de compte PayPal et que vous souhaitez vous procurer la version philatélique du certificat Rupertsland, envoyez un chèque à :

Rendez-vous des Voyageurs 2017
À l’attention de : Confluence Heritage Society
C. P. 2141
Rocky Mountain House (Alberta)
T4T 1B6

VERSION ÉLECTRONIQUE RUPERTSLAND (GRATUITE!)

Dès que seront franchis les 1 600 km, la version électronique gratuite du certificat et de la carte sera envoyée par courriel à votre attention ou à celle de la personne de votre choix. Veuillez en faire la demande à Kathy Schwengler à canada150.chs@gmail.com. N’oubliez pas de mentionner votre nom et celui de la personne de votre choix, vos adresses électroniques respectives, votre adresse postale et votre numéro de téléphone.

Pour en savoir plus, communiquez avec Kathy Schwengler au 780-542-1932 ou au
403-845-6680, ou par courriel à canada150.chs@gmail.com